• Brouillion de poésie à la déesse Sol

    Image d’aperçu

     
     
     
     
    Brouillion poésie de le Worisjule premier
     
    Texte
     
    Par la déesse Sol et le grand dieu Balder vehicule en moi la force de 
    l'astre que par Sigel en simple ou en double, s'éffondre les mure qui
    m'entoure, que je rjoigne le coeur que j'ai fleuris.
     
    Par Sigel fait moi résister au force de la mort et transmet ton don au Yoden
    le grand père de cette nouvelle aire, Alors par la geneviévre le laurier et le gui
    remet en moi le mâle que je suis
     
     
    Roi Soleil

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :