• Poesie Worisjulienne fesant mention à Frau BERCHTA

    Image d’aperçu

     
     
    http://betschkail.hautetfort.com/archive/2010/08/22/brouillion-de-poesie-eddique-de-l-ere-worisjulienne-fesant-m.html
     
    Brouillion de poésie le Worisjule premier
     
    Texte
     
    Quand je lis de mon stylo les mots qui ton décrit, mon âme c'est mise t'a vibrer.
    Toi, celle aux yeux vert, coeur tendre, sein moyen, belle et inteligente sein don de
    Berchta, que mon coeur je l'éspére vas flancher vers toi.
     
    Au son de trois, les premiére sous les yeux et les Dieux derniére sous les yeux te
    seront montrée pour me comprendre mieux...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :